fbpx
 In Bien-Être, Détox, Drainage, Minceur

Comment boire 2L d’eau par jour pour éliminer la rétention d’eau ? Découvrez nos idées de recettes detox water pour rester hydraté(e) cet été !

Connaissez-vous les detox water ? Le principe est simple : on fait macérer dans l’eau des morceaux ou rondelles de fruit avec des herbes, un sachet de thé, quelques glaçons si vous êtes pressés… Et on laisse minimum 2 heures au frais pour obtenir une eau vitaminée, detoxifiante, idéale pour l’été.

Voici nos 5 recettes detox water !

Detox water citron gingembre

Coupez le citron en quartiers, pelez le gingembre et ajoutez le tout à un litre d’eau dans une bouteille ou une carafe à filtre. Réservez quelques heures au frais

Detox water zestes de citron et romarin

Pour une detox water fraiche et détoxifiante qui sent bon le soleil, cette association est idéale. Vous pouvez varier avec le thym également, selon vos goûts et vos envies.

Detox water fraises et citron vert

Une boisson acidulée avec des morceaux de fraises et de citron vert : effet vitaminé assuré !

Detox water concombre et menthe

On termine par un classique : l’eau aromatise concombre et menthe ! Le combiné fraicheur de votre été, parfaitement de saison pour une boisson d’été.

Il existe de nombreuses recettes detox water que vous pouvez personnaliser selon vos goûts. Très faciles à réaliser, ces eaux aromatisées ne contiennent pas de sucre superflu et vous permettront de vous hydrater tout l’été !

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

cure minceur cryo