fbpx
 In Actualités, Bien-Être, Epilation définitive, Lumière Pulsée

5 bonnes raisons de passer à l’épilation définitive à Marseille !

Vous avez déjà entendu parlé de l’épilation définitive à Marseille, mais vous n’avez toujours pas franchis le pas ?

Cet article devrait pouvoir vous intéresser et vous aider à prendre votre décision !

C’est à deux pas de la place Castellane à Marseille, sur l’avenue du prado (dans le 6ème arrondissement) que vous pourrez découvrir la magie de l’épilation définitive de vos poils disgracieux. Que ce soit sur les zones du visage ou les zones du corps, ici tout est possible !

Vous pensez que cette prestation est réservée aux femmes ? Pas du tout ! L’épilation définitive fonctionne sur les hommes mais aussi sur les femmes.

Alors pourquoi faut-il passer à la lumière pulsée pour supprimer définitivement vos poils ? On vous donne 5 bonnes raisons !

1 . 6 à 8 séances suffisent !

Lorsque vous commencez une séance de lumière pulsée, sachez qu’il vous faudra plusieurs séances pour éliminer définitivement vos poils… mais pas trop ! En effet, en fonction des zones à dépiler, 6 séances peuvent suffire pour que vos poils s’arrêtent de pousser.

2 . Des séances rapides

Les séances de lumière pulsée sont très rapides ! Par exemple, pour une séance d’épilation aux aisselles, au maillot et aux 1/2 jambes, il faudra compter entre 30 et 45 mins. En plus, les séances sont espacées de 6 à 8 semaines, de quoi vous laisser le temps de vous organiser pour le rendez-vous suivant !

3 . Des tarifs flexibles

Si beaucoup de personnes ne franchissent pas le cap de l’épilation définitive, c’est surtout pour son coût. Chez Unlimited Epil, nous proposons des formules adaptés au portefeuille de chacun ! Que vous preniez à la séance, au forfait, avec notre carte privilège, en payant en 10 fois … Tout est possible pour que vous puissiez prendre soin de vous. Lors de votre bilan de pilosité, nos esthéticiennes préparent un devis gratuit et sans engagement, avec tous les tarifs possibles. Vous n’aurez plus qu’à choisir !

4 . Adaptés à tous

L’épilation définitive est adaptée à tous les types de peau ! Le jour de votre premier rendez-vous, le bilan de pilosité permet à l’esthéticienne d’analyser votre peau et vos poils. Au cours de ce rendez-vous, elle réalisera un phototest sur votre peau afin d’être sûre que votre peau réagisse correctement à la lumière. Si tout va bien, vous pourrez commencer dès le lendemain votre première séance. Le phototest vous permettra également de vous rendre compte que la lumière pulsée est indolore !

5 . On dit adieu à toutes les techniques de rasage !

Lorsque vous aurez terminé vos séances d’épilation définitive, vous pouvez jeter bandes de cires, rasoirs, crème dépilatoire et toutes les autres méthodes ! Vos poils ne repousseront plus, et ça, ça va faire du bien à votre portefeuille et à votre emploi du temps. Fini les épilations de dernières minutes avant de partir en vacances à la plage ou avant un rendez-vous galant.

Vous êtes convaincu ? Passez à l’action en prenant votre premier rendez-vous pour un bilan de pilosité & une première séance (maillot simple ou aisselles) offert !

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

UEB_Marseille