fbpx
 In Epilation définitive, Lumière Pulsée

Combien de séances faut-il pour avoir un résultat ? Epilation définitive : le nombre de séances nécessaires pour un résultat permanent.

Vous avez décidé d’opter pour la lumière pulsée, la véritable alternative au laser pour votre épilation ? Lors de votre premier bilan avec vos experts en lumière pulsée, le nombre de séances nécessaires sera défini avec vous : toutesfois, cette donnée pourra légèrement varier en fonction de l’évolution de votre cure.

Epilation définitive : combien de temps pour un résultat ?

Revenons ensemble sur la question du temps : il faut au maximum compter 10 mois à 1 an pour éliminer définitivement 90% de votre pilosité sur la zone concernée. Nous avions déjà abordé ce point en vidéo :

Epilation définitive : le nombre de séances pour un résultat permanent

Il est difficile de donner un nombre de séances précis mais sachez qu’il faut en moyenne entre 6 et 8 séances pour un résultat sur des zones telles que les aisselles, le maillot, le visage… Pour des zones plus étendues ou en cas de profil un peu plus résistant à la lumière pulsée, ce nombre pourra aller jusqu’à 10 : prévoyez donc un an de cures avec une séance toutes les 4 à 6 semaines.

Important : seul un expert dans votre centre pourra vous donner une information précise en fonction de votre profil et du déroulement de vos séances. N’hésitez pas à demander un bilan de pilosité gratuit et sans engagement dans le centre le plus proche !

 

Une question ? Contactez-nous !




Sélectionnez votre centre :

Choisissez votre prestation :

J'accepte que mes coordonnées soient utilisées pour me recontacter. Elles ne seront PAS cédées à des tiers à des fins commerciales.

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

seance-epilation-definitive-offerte