In Bien-Être, Epilation durable

Le jeudi 8 mars 2018, à l’occasion de la journée de la lutte pour le droit des femmes, le centre d’épilation définitive à Lille a ressemblé ses meilleurs alliés pour une soirée 100% filles.

Début de soirée, Unlimited Epil & Beauty Lille et Shopétillante sont en place, le champagne est au frais il ne manque plus que nos convives que nous attendons avec impatience !

18h tapante nous ouvrons la porte à la première fille de la soirée, qui a été très vite suivie par les 40 autres demoiselles.
D’où viennent -elles ? De toute la région : Nord Pas de Calais, Aisne… elles se sont toutes passé le mot !

On monte un peu le son, on fait de la place…
Ce soir, 50% de remise sur tous nos forfaits d’épilation définitive, 20% de remise sur votre ticket chez Shopétillante, et le bonheur des dames vous offre 5 entrées pour sa soirée d’élection Mister Bonheur des Dames 2018 !

Les cabines de soins se transforment vite en cabines d’essayage, les clientes font la queue pour signer leur nouveau contrat. Le staff n’a eu aucun répit, mais à 22h30, une fois les dernières clientes parties, nous avons réalisé que se retrouver entre filles dans une atmosphère détendue, c’est ce que chacune était venue chercher !

Elles sont toutes ravies et reviennent très vite pour commencer leur première séance d’épilation définitive à Lille !

 

Prendre RDV en ligne : 1 séance découverte offerte

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search