In Bien-Être, Drainage, Minceur, Soin du corps

La peau d’orange, le grand complexe de nombreuses femmes ! Pour en venir à bout, plusieurs options : un régime drastique (mais la cellulite est l’une des dernières à être délogée), le sport, s’enduire de crème ou encore se résigner. Aujourd’hui, on vous propose quelques astuces et une idée de soin anti cellulite pour en finir avec ce mauvais souvenir !

Comprendre votre type de cellulite

Toutes les cellulites ne se valent pas : pour bien traiter la vôtre, il convient d’abord de définir si elle est graisseuse ou adipeuse. Le stress et une alimentation trop riche en sucres raffinés et en graisses saturées aura pour effet d’accentuer la cellulite graisseuse. Une mauvaise circulation, une tendance à la rétention d’eau, et c’est la cellulite adipeuse qui prend le relais.

Une alimentation anti cellulite

Pour traiter le problème à la source, c’est principalement votre hygiène de vie qui est à revoir. Les sucres raffinés, les graisses saturées et, de façon plus générale, les aliments industriels sont à bannir. Privilégiez les aliments riches en chrome, en fibres et à faible indice glycémique. Céréales complètes, légumes verts, asperges… seront donc vos nouveaux alliés !

Du sport anti cellulite

Le sport, couplé à une alimentation saine, permet de rester en bonne santé et en bonne forme physique. En se renforçant, vos muscles vont “lisser” la peau et réduire cet aspect peau d’orange. Misez sur les exercices de renforcement musculaire ciblés (cuisses, fessiers…) et sur la natation : la nage avec palme et l’aquagym sont particulièrement conseillée !

Des séances minceur

Pour vous donner un coup de boost et prendre soin de vous, optez pour les soins minceur anti cellulite Unlimited Epil & Beauty. Plusieurs technologies sont à votre service pour venir à bout de vos capitons et retrouver plus rapidement la silhouette de vos rêves !

 

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

nouveau : soin corps diasculpt pour combattre la cellulite, mincir et raffermir