In CryO, Drainage, Lipocavitation, Minceur, Radiofréquence

Et oui, le temps passe vite ! Cela fait déjà 3 mois que mon aventure Unlimited Epil & Beauty a commencé et j’ai pu faire un premier bilan de ma cure minceur que je suis ravie de partager avec vous !!!

A ce jour, je suis encore loin d’avoir effectué tous les soins prévus  car j’ai opté pour un programme complet avec Cryo, radiofréquence, lipocavitation et drainage. Tant qu’à faire, il me semblait plus judicieux de combiner les techniques afin de travailler sur l’ensemble des “points sensibles” ! :-p

Petit rappel des prestations dont j’ai bénéficié :

  • 2 séances de Cryo sur le ventre
    • 2 grandes cryodes de chaque côté du nombril
    • 1 grande cryode sous le nombril
  • 2 séances de Cryo sur les hanches
    • 2 grandes cryodes sur les poignets d’amour (je ne l’aime toujours pas ce faux-ami !!!!)
    • 2 grandes cryodes sous la taille

imagesindex

La cryolipolyse est une technique non invasive de refroidissement des cellules graisseuses. Il ne s’agit pas de perdre du poids, mais juste un amas graisseux localisé. En l’utilisant sur une zone ciblée, on abaisse la température en quelques minutes de 37 °C à une température proche de -7 °C, provoquant l’« apoptose » : la destruction de cellules graisseuses. Le procédé permet ainsi la dégradation naturelle des graisses, sans endommager les tissus environnants.

 

  • 1 séance de radiofréquence sur le ventre

51

La radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. La chaleur produite va agir en profondeur, sans brûler la superficie, c’est à dire la peau. On arrive à chauffer jusque 55° en profondeur, ce qui va stimuler les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d’élastine et de collagène. Parallèlement, la chaleur induit la rétraction des fibres de collagène préexistantes.

 

  • 1 séance de lipocavitation à l’intérieur des cuisses

 

367

La lipocavitation (ou également appelée cavisonie) est une émission d’ondes énergétiques qui vont former des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 42 KHz. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l’eau et la graisse. Tout va ensuite être métabolisé par le foie. Les amas de graisse stockés sous la peau, formant les bourrelets et la cellulite vont être libérés pour être éliminés d’une façon naturelle.

 

  • 6 séances de drainage EasyDrain

easy-drain

C’est un outil de drainage de dernière génération. Sa forme de courant spécifique va agir sur tout le système circulatoire et permettre de traiter les causes avec un effet optimal immédiat et durable. Toutes les autres techniques d’outil de drainage n’agissent que sur un effet mécanique et sur les conséquences mais, par la stimulation des parois veineuses et par leur tonification, l’Easydrain va relancer tous les échanges, supprimer le phénomène douloureux “des jambes lourdes” et améliorer toute la circulation de retour avec un effet durable.

 

Ce début est plus que prometteur car pour parler de chiffres (on ne va pas se mentir, c’est bien ce qui nous intéresse !!!) :

  • -2,5kg
  • – 10,5cm de tour de taille
  • – 5cm de tour de hanche
  • – 3,5cm de tour de cuisse

Je suis plus que ravie et j’ai hâte de continuer l’aventure ! Surtout qu’en plus de la perte de centimètres, il y a une nette amélioration de ma peau. Elle est plus ferme, plus lisse et les “bourrelets” des hanches et du ventre sont moins volumineux évidemment mais surtout, ils sont plus souples. Ça me donne la sensation qu’ils se liquéfient avant d’être éliminés par mon organisme !!!

Dans quelques semaines, je vous donnerai la suite de mes résultats minceur en espérant qu’ils soient aussi sympa que ceux-là !
Qui sait, peut-être que cette année, j’aurai pour un fois hâte de voir la saison des maillots de bain arriver… !!! :-p

 

A suivre….

Charlotte

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search