In Epilation durable, Rajeunissement, Soin Visage

Il y a quelques jours, je suis allée faire ma seconde séance de Lumière Pulsée en mode rajeunissement afin de retrouver une peau saine et belle ! Et oui, déjà 15 jours depuis ma première séance…

Je suis donc arrivée au centre maquillée en mode camouflage… Disons que sortir en pleine rue sans maquillage le matin, ce n’est pas très flatteur me concernant ! Pas bien réveillée, les yeux encore bouffis par le sommeil et les marques sur le visage… J’ai donc préféré épargner ce visuel aux passants ! ahahaha La praticienne a donc préparé ma peau pour le soin. J’ai bénéficié d’un “double démaquillage” ! Afin de nettoyer correctement ma peau, on a utilisé le Total Makeup Remover de chez Atache. Créée à l’aide d’huiles naturelles, il fonctionne comme un décongestionnant, relaxant, est hypoallergénique et renforce les cils. Au contact de l’eau, la texture du démaquillant devient une émulsion qui élimine instantanément toutes les traces de maquillage quel que soit le genre, y compris le maquillage waterproof. Nettoyage parfait pour la peau, la bouche et les yeux ! Il laisse la peau avec une surface bien lisse, douce au toucher, sans aucune sensation grasse. Une vraie peau de pêche !

Ma séance de Lumière Pulsée a ensuite pu commencer. Comme la fois précédente, on m’a “tartiné” de gel transparent pour protéger ma peau et accentuer la conduction de la lumière. On m’a mis du coton sur les yeux puis les lunettes UV. L’intégralité de mon visage et de mon cou a été traité. Oui… Quelques boutons ont pointé leur nez près de l’ovale de mon visage. La première séance a fait ressortir les imperfection sous-jacentes sur le coté droit principalement (qui était déjà le plus marqué la dernière fois). Le “pistolet” a été passé plusieurs fois sur les boutons présents pour les assécher et également sur les marques afin de les “brûler” et faire peau neuve. Ayant bien réagi la fois précédente, l’intensité a été légèrement augmentée. Je n’ai pas senti de gène supplémentaire hormis une sensation de chaleur plus intense sur les zones rebelles à traiter.

Après ce soin, il a fallu enlever tout le gel (ok, cette phase n’est pas la plus agréable ! Mais bon, en même temps je me laisse faire donc pas trop contraignant pour moi !!!). Pour nourrir ma peau en profondeur, on m’a appliqué le Biological Triple-antioxidant Night Protector de chez Atache (ce super combiné de fluide actif + sérum que j’utilise déjà tous les soirs). Puis j’ai protégé ma peau avec une crème de jour teintée Be Sun 30 de chez Atache pour éviter les éventuels dégâts possibles dus au soleil après le traitement.

 

capture capture-2

 

Pas facile de voir les premiers résultats sur les photos entre l’avant et l’après première séance, mais si vous faites un petit effort (je vais vous aider !), vous pouvez voir qu’au niveau du front et de la joue, les tâches se sont atténuées, le grain de peau est plus lisse et que les imperfections ont bien séché. Je ferai des photos des suites de la seconde séance quand ma peau sera entièrement régénérée.
J’ai bien conscience qu’il me faudra plusieurs séances tous les 15 jours pour commencer puis toutes les 3 semaines ensuite pour atteindre le résultat final. Mais c’est déjà un grand pas pour moi de voir les petites tâches disparaître semaine après semaine et ne plus avoir de nouvelles imperfections qui apparaissent sur la zone traitée !!! Je vous assure que ces petits pas changent vraiment beaucoup de choses au quotidien !!!!

 

Je vous dis donc à très vite pour la suite de l’aventure !

Charlotte

 

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search