In Actualités, Bien-Être, Minceur, Raffermissement, Rajeunissement, Remise en forme, Soin du corps, Soin Visage

Un nouveau soin fait son entrée pour traiter les rondeurs, les rides, les centimètres en trop, la cellulite, ou encore pour redonner du galbe.

Son nom ? Le Diasculpt
Il s’agit d’un appareil breveté utilisant un procédé inédit, permettant de traiter des problématiques telles que l’anti âge et les rondeurs.

Le soin pour traiter les rides

Elles sont traitées grâce à la rétractation des fibres de collagène, et le renouvellement sous cutané des cellules se fait encore pendant 1 mois suivant la séance.
Dès le premier rendez vous, vous pourrez voir de vrais résultats (avec des photos avant-après pour preuve).

Le Diasculpt pour l’amincissement naturel

Au niveau des pertes, ce soin permet d’atteindre les mêmes résultats qu’un régime drastique. Il est évidemment encore plus efficace s’il est couplé à du sport et un régime pauvre en sucre.
Les résultats sont visibles immédiatement et durables. La cure est rapide : perdez 1 taille en 1 semaine, étude médicale à l’appui.
3 mesures périmétriques sont effectuées pendant la cure, pour mesurer l’évolution des résultats.

Combattre la cellulite

Grâce au soin anti cellulite Diasculpt, on augmente l’activité des enzymes lipases, ce qui a pour effet un relâchement des graisses, une rétractation du tissu dermique et un renouvellement cellulaire sous cutané.

 

Vous l’aurez compris, grâce à ce nouveau soin, beaucoup de problématiques peuvent trouver leur solution. Voici les zones qui peuvent être traitées : bras, ventre, hanches, dos, cuisses, genoux, fesses, culotte de cheval…

Envie de tester ce nouvel appareil ? Rendez vous dans le centre Unlimited Epil & Beauty de Paris 14 !

Showing 2 comments
  • Gautier
    Répondre

    Dommage il n y a plus de centre en nouvelle Aquitaine…j avais fait la cryolypolise à Capbreton mais c’est fermé..dommage

pingbacks / trackbacks

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search