In Minceur, Radiofréquence, Raffermissement, Rajeunissement, Soin du corps, Soin Visage

Avec le temps notre peau perd de sa densité, s’affine, les signes du vieillissement apparaissent, principalement au niveau du visage et du coup, et certaines parties de notre corps hébergent de jolis capitons (oui, cette magnifique peau d’orange qui est la meilleure amie des spots chez moi ! Je pense donc opter sur des lampes tamisées jusqu’à disparition complète de ces vaguelettes disgracieuses sur… Ok j’avoue, elles ont envahi mon corps !!!)  et des petits plis de relâchement cutané qu’on aimerait bien voir disparaître ! Il existe une technologie qui permet de combattre efficacement ces signes de l’âge grâce à une véritable alternative aux méthodes invasives de la chirurgie esthétique : la Radiofréquence !

Unlimited Epil & Beauty propose un soin visage spécifique à effet lifting pour remettre en tension, lisser la peau et améliorer l’ovale du visage. L’action des ondes de radiofréquence permet de rectifier les imperfections du visage par son action immédiate sur les fibres de collagène et d’élastine et cela dès la 1ère séance ! La radiofréquence permet également de traiter le relâchement corporel, de modeler les parties du corps tels que les bras, le ventre, les plis fessiers, l’abdomen, les cuisses et les genoux, qui manquent de tonicité, et que vous souhaitez raffermir.

En fait, le principe est assez simple ! Les ondes courtes de radiofréquence ont une action sur les fibres de collagène. La chaleur induite par la sonde de traitement permet de remettre en tension les fibres de collagène et d’élastine existantes, et stimule la formation de nouvelles fibres.

raffermissement562d3e01d2d7dHier, je suis donc allée me faire chouchouter dans un des centres !
Tous les 15 jours, je fais un focus sur mon visage alors nous avons commencé par ma séance de Lumière Pulsée bi-mensuelle. La puissance d’utilisation a légèrement été modifiée car ma peau commence à être  habituée. Nous avons donc augmenté l’intensité pour une grande partie du visage. La sensation a été quasiment uniforme car je n’ai plus d’imperfections récentes hormis un joli “chtar” juste sous l’ovale de mon visage ! Alors j’avoue que pour celui-ci, en ayant augmenté l’intensité, je l’ai bien senti !!!! Pas de doute sur sa présence ! Mais bon, même si le picotement est désagréable, il ne dure qu’une seconde à peine et je sais que ça va me permettre de faire disparaître ce bouton squatteur. Alors entre nous, je veux bien appliquer le précepte “Il faut souffrir pour être belle !”

Après cette séance que je ne vais pas vous détailler d’avantage car la méthode n’a pas changé depuis le début de ma cure que je vous ai déjà raconté, j’ai pu tester un soin de raffermissement par radiofréquence ! Alors pour être honnête, je ne pensais pas voir un effet probant sur moi et encore moins après la première séance. J’ai comme beaucoup de personnes de mon âge…. (35 ans), un relâchement de l’ovale du visage, des ridules aux coins des yeux et des pommettes moins saillantes et j’ai surtout une peu très mais alors très élastique !!! Si je tire dessus, j’ai un peu l’effet Sharpei (on ne rigole pas, je n’ai pas choisi d’être Elastic Girl !!!).

Après m’avoir pris en photo pour que je puisse mieux me rendre compte des effets, on m’a appliqué un gel-crème de contact en couche épaisse sur le visage et le cou puis on m’a passé une sonde (d’apparence, on ne va pas se mentir, on a l’image d’une sonde d’échographie pelvienne !!! ahahahaha). La chaleur induite sur la zone grâce à des mouvements spécifiques permet de travailler en douceur et de lisser immédiatement les rides et ridules et de repulper les sillons. Cette chaleur agréable permet la remise en tension de la peau. Une légère rougeur est apparu durant le soin mais elle s’est dissipée dès la fin de la séance. C’est très agréable comme soin car ça “masse” le visage tout en apportant une sensation de chaleur qui détend ! A la fin de la séance, on m’a bien nettoyé le visage pour enlever toute la crème et j’ai pu constater les effets positifs de ce soin. Au touché, ma peau est plus lisse et plus ferme. Mes sillons nasaux semblent avoir été remplis (un peu comme celles qui se font des injections d’acide hyaluronique), mes pommettes sont plus hautes et l’ovale de mon visage est comme “remonté” ! Ça donne un coup de jeune hallucinant !!!!

capture
Pour compléter ces 2 soins, j’ai bénéficié d’un masque le Green Tea Mask de chez Atache. C’est un masque purifiant et hydratant, très agréable, qui se laisse poser 20 min pour bien protéger la peau après l’échauffement des 2 précédents soins.

 

unnamed

 

Pour conclure, je suis bluffée par les résultats de la Radiofréquence. Je pense donc faire ce soin régulièrement (pas toutes les semaines comme pourraient le nécessiter les peaux plus matures mais au moins 1 à 2 fois par mois !). Je vais également tester ce soin sur le corps et en particulier le ventre et certainement aussi les cuisses ! Je n’ai pas la peau relâchée à ces endroits mais une peau d’orange qui me dérange ! Les agrumes, je les mange, je les bois mais je ne veux pas les avoir sur moi !!!!

 

A très vite pour la suite de l’aventure Radiofréquence !

Charlotte

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search