In CryO, Minceur, Soin du corps

Évidemment, pour avoir un corps de rêve, on sait tous que le sport et une alimentation équilibrée sont les 2 piliers pour y parvenir… Mais parfois, on a beau s’acharner en salle de sport sans qu’on arrive à affiner certaines zones rebelles ! Mais c’est sans compter sur une nouvelle technologie révolutionnaire qui va tout changer : la Cryolipolyse !

Ok j’avoue, si ça ne tenait qu’à moi, je demanderais aux inventeurs de la CryO de fabriquer une ventouse géante qui m’englobe entièrement ! Je suis une femme, alors effectivement, je ne suis jamais satisfaite ! Hihihi Mais ce qu’elle permet est déjà plus que génial ! Je vais vous faire une petite confidence, juste entre nous, je ne fais pas assez de sport mais je compte bien m’y remettre plus assidument avec vous dès maintenant ! Du coup, j’ai pas mal de parties de mon corps à affiner et sculpter ! Ça tombe bien car elles sont toutes possibles avec cette technologie. Il suffit d’avoir un “bourrelet” de plus de 2 cm. Je vais donc commencer par les principales zones qui comme beaucoup, me complexent pas mal : le ventre et les poignées d’amour (qui n’ont que le nom qui fait rêver !!!).

 

    cryolipolyse562d05fe6fd3d                              cryolipolyse56af56fa06540

 

Pour ce soin, j’avais hâte d’essayer et en même temps, j’avais une petite appréhension. On parle quand même de geler une partie de mon corps et j’avais peur de ne pas le supporter physiquement ! En fait, rien de vraiment désagréable. Après avoir pris toutes les mensurations de rigueur pour pouvoir évaluer la perte de centimètres escomptée (bon, j’avoue que cette phase anodine m’a un peu cassé le moral ! ahahaha), je me suis installée confortablement. On m’a appliqué un tissu humide sur la zone à traiter, le ventre dans le cas de cette séance. C’était froid et je me suis dit “Courage ce n’est que le début…” ! On m’a ensuite positionné 2 grosses “ventouses” de chaque coté du nombril. Il faut savoir que pour le ventre, on est légèrement relevé et on se rend alors compte qu’il y a bien plus de matière à aspirer que ce qu’on pensait !!! C’est là que le bas blesse ! Une fois les ventouses bien positionnées et l’aspiration enclenchée, le froid est appliqué sur la zone. Je ne vais pas dire que c’est agréable mais ce n’est pas désagréable non plus ! On ressent une sensation de froid (qui ne semble pas si gelé que ça!) qui s’estompe en quelques minutes. A ce moment là, on est parti pour 45 min à 1h de détente ! Vous aurez alors tout le loisir de lire tranquillement mes différents articles sur le blog ! Au bout d’1h, on m’a retiré les ventouses, mis une serviette humide puis on m’a fait un massage de la zone avec le Body Lifter de chez Atache. Ça permet de remettre à température ambiante la zone “gelée” et les principes actifs de la crème complète l’effet minceur recherché.

Pour résumé le principe de la CryO, le froid va s’immiscer au sein des cellules graisseuses à une certaine température allant de 0°C à -5°C. Les cellules graisseuses vont alors cristalliser, se dégrader et libérer leur contenu progressivement. Il est important de compléter ce soin par des séances de presso-esthétique pour favoriser cette élimination et ce déstockage.

 

cryolipolyse56af56b15e38e

 

 

Au final, je suis ravie de ce soin. Les effets vont être visibles d’ici 15 jours à 3 semaines et vont se poursuivre pendant les 3 prochains mois. Je vais faire ma seconde séance dans 1 mois. Perdre là où je veux sans passer par la liposuccion, je trouve ça juste génial ! Je pense faire 3 séances par zone mais je sais qu’il est possible d’aller jusqu’à 6. Il faut aussi que je pense à boire 1,5L à 2L d’eau par jour car c’est juste indispensable si je veux que mon corps élimine correctement !

 

https://youtu.be/hBQ_Wyrl8qA?t=152

 

Rdv dans un mois pour que je vous donne les premiers résultats… Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai vraiment hâte !!!

A très vite,

Charlotte

 

Enregistrer

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search