In Epilation durable, Lumière Pulsée

Vous avez opté pour l’épilation définitive et vous vous demandez quand faire votre première séance d’épilation lumière pulsée ? On vous dit tout.

Chez Unlimited Epil & Beauty, nous sommes experts de la lumière pulsée que nos équipes maitrisent depuis des années. Ce type d’épilation définitive présente de nombreux avantages par rapport à l’épilation au laser et peut être utilisé sur plusieurs zones pour une épilation durable. Quel est le meilleur moment pour faire votre première séance d’épilation à la lumière pulsée ?

Epilation lumière pulsée : durée et fréquence des séances

La durée et la fréquence des séances d’épilation à la lumière pulsée dépendra de la zone concernée et de chaque personne, mais on compte en général plusieurs mois avant que la pilosité aie disparu. Il faut également respecter un délai de 4 à 6 semaines entre chaque séance : prévoyez d’étaler vos séances sur 10 mois sur l’année.

Epilation lumière pulsée : quand commencer

A cela s’ajoute une contrainte de taille : à partir du moment où vous commencez vos séances d’épilation à la lumière pulsée, il est conseillé d’éviter l’exposition au soleil. Attendez donc la fin de l’été avant de commencer, pour avoir une peau impeccable avant le début de l’été suivant !

Vous l’aurez compris, le meilleur moment pour commencer l’épilation à la lumière pulsée, c’est maintenant ! A la fin de l’été ou en automne, vous disposez de plusieurs mois avant les prochaines expositions au soleil. Et chez Unlimited Epil & Beauty, nous fonctionnons soit à la séance, soit au forfait : en optant pour un forfait lumière pulsée, vous êtes assurés de payer un prix fixe pour l’ensemble de séance, quel que soit leur nombre.

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

Epilation lumière pulsée des aisselles chez Unlimited Epil and Beauty