Les beaux jours arrivent à grands pas et donc les rayons du soleil vont commencer à m’embêter un peu pour ma cure de lumière pulsée !!! Et oui, il faut éviter de s’exposer avant et après les soins. C’est pour cela qu’il est important de commencer vos soins maintenant pour être tranquille cet été !!! Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous tenir informé de d’évolution de mes soins concernant ma dépilation durable et ma cure de réjuvénation pour mon visage.

 

Il faut avouer que malheureusement, j’ai dû ralentir mes séances dernièrement par manque de temps… 🙁 Cependant, je vais être très rigoureuse les prochaines semaines pour pouvoir me montrer cet été sans collant et sans fond de teint !!!!

Commençons par la dépilation permanente. Je suis donc actuellement en train de traiter différentes zones : aisselles (4 séances), 1/jambes (4 séances), maillot intégral (1 séance) et bras (1 séance).

A ce jour, je peux dire que je suis ravie du résultat à ce stade. Mes aisselles et mes 1/2 jambes sont quasiment parfaitement dépilées. Je vais faire encore 2 séances pour supprimer les quelques poils rebelles et je serai parfaitement débarrassée dès cet été !!! :-p

 

Aiselles

 

Mes bras et mon maillot montrent déjà une belle évolution. Même si je suis encore poilue des bras, mes poils sont devenus très fins, bien plus clairs et très clairsemés (On peut même voir quelques bandes plus poilues où les flashs ne sont pas passés). Je peux dès à présent mettre des manches courtes sans avoir l’impression d’être Madame Yéti !!! Ahahahaha

 

Bras

 

Ce que j’ai vraiment apprécié lors des séances, c’est le professionnalisme de la praticienne. Elle ne s’est pas contentée de reprendre le réglage précédent. Elle a validée que je n’avais pas pris le soleil, a regardé l’évolution de la pilosité et a paramétré l’appareil selon les nouveaux éléments en augmentant la puissance lorsque c’était possible.

Quant aux soins pratiqués sur mon visage, je vois également une nette amélioration. Il faut bien avouer que je partais de loin… :-s
Comme indiqué précédemment, j’avais un programme bien précis qui consistait à faire une séance toutes les semaines puis tous les 15 jours. Malheureusement, j’ai dû reporter certains rendez-vous… ce qui a quelque peu ralenti les effets attendus (qui restent néanmoins très satisfaisants !!!).

Les tâches présentes sur mon front et sous l’œil droit ont quasiment disparu. Quand aux imperfections de ma peau, elles sont vraiment moins présentes et les tâches s’atténuent progressivement. Mon teint est également plus clair et plus lumineux.

 

Visage - avantPhoto prise lors de ma 1ère séance de réjuvénation à la Lumière Pulsée

Visage - aprèsPhoto prise juste avant ma dernière séance de réjuvénation à la Lumière Pulsée

 

J’avoue être de plus en plus fan de cette technologie qui fait des merveilles !
Que ce soit pour éliminer les poils ou améliorer la peau, ces soins non invasifs et sans douleur apportent un réel confort au quotidien.

Concernant les tarifs, avec les cartes d’abonnement, vous pouvez bénéficier de réductions jusqu’à -40% sur les tarifs initiaux et en ce moment, il y a une offre dépilation à ne pas manquer dans les Centres : 1 forfait acheté = 1 forfait offert !!!!

 

17353362_1407525489267831_684897035354675601_n

 

Laissez-vous tenter… En plus, vous pouvez prendre RDV dans votre Centre pour une séance de dépilation durable gratuite (aisselles ou maillot simple au choix) ! Ce serait dommage de s’en priver, surtout quand on voit les résultats dès la 1ère séance !!! :-p

 

A très vite pour un nouvel article…

Charlotte

Leave a Comment